Vide-Grenier

Comme chaque année, la rentrée de septembre annonce le retour des vide greniers. Entre raisons économiques et plaisir de chiner , le vide grenier est un phénomène qui prend de l'ampleur.

Nous constatons chaque année de plus en plus d'adeptes, près de 120 exposants rien que pour notre petite place du Château.

"Faire la brocante" n'est pas simplement se débarrasser des objets dont on a plus l'utilité, c'est aussi partager un moment de convivialité. Les participants apprécient l'ambiance de cette manifestation.

Notre 22ème vide grenier aura lieu le dimanche 4 septembre 2016. Il est bien entendu que les inscriptions sont ouvertes aux habitants de notre village et à tout autre personne même non-résidente à la commune.

A cette occasion seront présentes les diverses associations de notre village aux fins de proposer les activités de la saison 2016-2017 et prendre vos inscriptions.

Enfin, le tarif de l'emplacement n'est pas imposé, une quête sera organisée dont les bénéfices seront reversés à l'association ELA

#